Excréments chien

Sac-o-Mat, le moyen de ramassage hygiénique des excréments de chien sur la voie publique

Selon une étude récente, 80 % des citoyens des grandes villes considèrent que les excréments de chien sont la première cause de pollution urbaine. Sac-o-Mat a pour objectif de faire prendre conscience aux propriétaires que la bonne intégration du chien dans la ville passe par le ramassage systématique des excréments de chien.

Sac-o-Mat propose de découvrir une solution sans effort et sans se salir les mains pour ramasser.les excréments de chien. Il s'agit de distributeurs de sachets faciles à utiliser.

Discrets et peu encombrants, les distributeurs et collecteurs des excréments de chien Sac-o-Mat sont particulièrement adaptés aux centres-villes et aux rues piétonnes. Ils sont conseillés spécialement pour les parcs et jardins ainsi que pour les lieux dépourvus de poubelles.

Expressions apparentées : hygiène canine, déjections canines, propreté canine, ramasse crotte, sac crotte, sac déjection canine, sachet ramasse crotte, sachets ramassage déjections canines, sacs déjection canine, aprico.

Nos types de clients

a2eed3616e5497017ae39f38d67aa49eVVVVVV