Hygiéne canine

L'espace d'hygiène canine encourage chaque citoyen au geste du ramassage

L'entretien de la voie et des espaces publics souillés par les déjections canines occasionne une charge importante sur le budget de la collectivité. A cet effet, le recours à l'espace d'hygiène canine, doté de distributeurs de sacs créés spécialement pour les animaux, contribue à alléger cette charge.

La bataille de l'hygiène canine passe nécessairement par la communication et l'éducation de la population. Il s'agit de mettre en évidence un espace à signalétique pédagogique et informative.

Grâce à leur panneau de communication, les distributeurs et collecteurs Sac-o-Mat informent les propriétaires de chiens de la présence d'un dispositif d'hygiène canine et les guident dans l'utilisation des sacs de ramassage. Ce sont des produits visibles de loin pour encourager chaque citoyen à adopter un comportement plus civique.

Sujets similaires : borne propreté, déjections canines, crotte de chien, déjections canines, distributeur sacs, excréments chien, sachet ramasse crotte, sachets ramassage déjections canines, sacs déjection canine, aprico.

Nos types de clients

75058092f3adc9bc859937b90d1346a6eeeeee