Liasses de sacs à crottes

Liasses de sachets détachables

Quelle que soit la chartre adoptée par la commune en matière de sachets, APRICO propose tous types de sas à crottes pour les différents distributeurs canins existant sur la voie publique.

Notre expertise nous permet de proposer les meilleures liasses pour vos distributeurs, les sacs mal adaptés engendrent toujours une surconsommation au détriment des agents de terrain et un surcoût budgétaire aux communes.

De matière minérale, recyclée ou biosourcée, les sacs APRICO vont dans le sens du respect de l’environnement et des utilisateurs.

Consommables

Recevoir un devis

Liasses de sachets détachables Liasses de sacs à crottes

Souche multi-accroches

Pour suspendre les sacs dans un distributeur avec fixation centrale ou par deux supports latéraux, APRICO propose plusieurs types de liasses.

La première avec une cartonnette de renfort simplifie leur comptage et leurs mises en place dans tout type de toutounet. Ces souches universelles cartonnées possèdent un trou central de Ø10 mm et deux autres trous oblongs, d’une plage d’entraxe allant de 185 à 70 mm. Cette large plage permet une adaptation aisée sur tous les distributeurs du marché. 

La seconde liasse de sacs à crottes est équipée de 3 trous de suspension avec des entraxes très précis. Cela permet d’assurer une bonne mise en place et un très bon maintien dans les distributeurs adaptés. Cela fait partie de nos impératifs de production.

Liasse à bretelles brevetée

Les sacs pour déjections canines sont suspendus dans les distributeurs par leurs souches. Le point de rupture entre la souche et le sachet joue un rôle essentiel dans la surconsommation des toutounets.

Afin de répondre à cette problématique, APRICO a développé et breveté sa propre liasse à bretelles prédécoupées. Il a été défini un point de rupture précis, afin d’enrayer la prise de sacs par blocs et de garder ainsi les distributeurs approvisionnés. Cette nouvelle liasse à un support de maintien à la bretelles 5 fois plus conséquent, en comparaison à d'autres liasses à poignées proposées, n'ayant pas pour objectif la réduction des consommables

Le tout premier geste en faveur de l’environnement est de réduire le gaspillage.

Cette liasse APRICO prédécoupée sur tout le contour des poignées permet de conserver un sachet monobloc, simplifiant énormement les manipulations et installation dans les distributeurs.

Choix de couleur et de taille

Nous proposons différentes liasses de sacs à crottes pour répondre aux besoins d’approvisionnement de l’ensemble des distributeurs canins implantés dans les communes.

Leurs tailles ont été définies selon nos critères d’ergonomies et d’hygiène pour répondre avec prévenance à l’attention que nous accordons aux utilisateurs qui ramassent les déjections de leurs compagnons. APRICO propose également des sachets de différentes couleurs pour attirer l’œil de l’utilisateur. Un sac de couleur rouge incite les usagers à jeter les sachets dans les corbeilles extérieures prévues à cet effet.

Le dépôt sauvage reste une incivilité récurrente en France, avec ces sacs de couleurs, nous répondons efficacement contre cela.

Matière minérale

Dans cette quête de limiter l’impact environnemental lié aux transports et à la préservation du savoir-faire de nos régions, nous utilisons des sacs à crottes 100% recyclés et recyclables. Ils sont réalisés à l’aide de granulés non polluants issus des déchets de l’industrie pétrolière.

Leur énergie calorique est valorisée comme un carburant, lors de leur combustion dans les centrales d’incinération à déchets, sans dégager de résidu ou de gaz nocif.

Les films que nous utilisons sont fabriqués en France respectant la taille et une épaisseur étudiée pour minimiser l’apport en matières premières, tout en préservant l’imperméabilité aux odeurs, due aux usagers.

Vous souhaitez commander ce produit ou obtenir plus d’informations ?

Fiche technique
Recevoir un devis

Ces produits
peuvent vous intéresser...