Poubelle tri sélectif

Ref : Bridge

Une solution flexible et personnalisable pour collectivités et entreprises

Pensée pour répondre aux besoins des collectivités, entreprises et lieux recevant du public, la poubelle tri sélectif 2 bacs se distingue par sa modularité et sa robustesse. Conçue pour s’adapter à tous les environnements, centres-villes, gares, aéroports, transports publics ou bâtiments administratifs, elle offre une collecte efficace et esthétique.

Disponible en version 1 à 3 flux (de 50 à 70 litres chacun), la poubelle tri sélectif combine design sobre, fabrication européenne de qualité et nombreuses options fonctionnelles. Elle constitue une solution de tri durable et moderne pour tous les espaces publics.

Capacité
Auvent anti-pluie
Vigipirate
  • Réf.Bridge
Poubelle tri sélectif
search
  • Poubelle tri sélectif

Les avantages de notre poubelle tri sélectif

Poubelle double flux en inox sur fond blanc.
De 1 à 3 flux

La poubelle tri sélectif 2 bacs est disponible en 1, 2 ou 3 compartiments de 50 à 70 litres chacun. Chaque flux peut être dédié à un type de déchet (papier, plastiques, déchets résiduels…) pour un tri optimisé.

Poubelle de tri avec porte sac en inox sur fond blanc.
Vidage pratique

L’accès à tous les compartiments se fait via une porte frontale unique verrouillée par une serrure carrée à fermeture automatique. Ce système réduit les manipulations, sécurise le contenu et facilite le travail des agents, tout en garantissant une collecte hygiénique.

Poubelle de tri intérieur avec porte sac.
Porte-sac

Chaque compartiment est équipé d’un porte-sac simple à manipuler. Sous chaque sac, un bac de rétention recueille les liquides résiduels afin d’éviter toute fuite ou salissure au sol. Une conception qui assure propreté et sécurité lors du vidage.

Poubelle de tri double flux avec le logo triman.
Personnalisation

La poubelle tri sélectif est totalement personnalisable : choix des couleurs par thermolaquage, pictogrammes, affichage interchangeable, découpes spécifiques et ajout d’un cendrier latéral. Les ouvertures peuvent également être adaptées en fonction des déchets collectés.

Version Vigipirate

La poubelle tri sélectif 2 bacs est disponible avec des inserts transparents à l’avant et à l’arrière.

Cette variante répond aux exigences du plan Vigipirate en matière de sécurité publique, conformément aux recommandations du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN).

Elle permet un contrôle visuel rapide du contenu, garantissant la conformité des installations dans les lieux recevant du public.

Station de tri sélectif

La poubelle tri sélectif peut être fixée au sol ou simplement posée contre un mur, selon les besoins du site.

Plusieurs modèles monoflux peuvent être installés côte à côte pour constituer une véritable station de tri sélectif, claire et harmonieuse.

Cette configuration modulaire permet d’adapter le nombre de flux au volume de fréquentation, tout en maintenant une continuité visuelle et un entretien simplifié pour les agents.

Matériaux durables et recyclés

Fabriquée en acier galvanisé ou inoxydable, la poubelle tri sélectif est résistante à la corrosion et durable. Conçue avec plus de 90 % de matériaux recyclés, elle est également 100 % recyclable en fin de vie.

AUWEKO, spécialiste international

Cette poubelle tri sélectif 2 bacs est conçue par AUWEKO, fabricant de mobilier urbain depuis plus de 30 ans. Déjà présente dans les gares, aéroports, stades et centres-villes, la gamme AUWEKO est reconnue pour sa robustesse, son design et sa fiabilité.

Distribuée exclusivement en France par APRICO, elle bénéficie d’un service complet et d’un accompagnement personnalisé.

Vous aimerez aussi